Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de développement du jeu Ether
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca y est c'est fait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Goemon
Membre ++
Goemon


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : La main sur la souris (quand je suis connecté)
Date d'inscription : 18/05/2007

Ca y est c'est fait ! Empty
MessageSujet: Ca y est c'est fait !   Ca y est c'est fait ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16

J'ai des amis... heu... non, pardon.

Ca y est, le forum de développement du jeu Ether est enfin crée.
Pour ceux qui n'auraient pas apercu le "de développement", ce forum est un forum de développement (si, si ^^).
En gros et en gras ça signifie qu'il est destiné à être utilisé pour faciliter la communication entre les membres de la Team Ether (vu que tous n'ont pas MSN et ne sont pas sur leur ordi en même temps, et qu'on ne peut pas toujours se voir en chair et en os), et à éventuellement dévoiler des élements sur Ether.
Je ne dirais pas ce qu'est Ether dans ce message (Ca va être dur de se retenir Rolling Eyes), je dirais juste aux personnes qui auraient trouvé ce forum par hasard qu'elles (les personnes) sont les bienvenues, mais que ce n'est pas vraiment un forum destiné à être attractif (vous serez un peu dans le hall "visiteur" tout du long ^^).

Bonne visite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://etherlejeu.1fr1.net
 
Ca y est c'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ether :: Ether :: Infos sur Ether-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser